Cette pratique apparue dans les années 2000 est un croisement entre la culture du jazz et le style urbain du hip-hop. Cette danse, enseignée dans notre studio au centre de Marseille, est un bon moyen pour s’affirmer, se décomplexer et se divertir après une journée bien chargée.
Chez Orchestra Studio, nous proposons un enseignement unique, élaboré et structuré basé sur les valeurs de coopération et de participation. Nous vous accompagnons en douceur au fil des séances pour que vous puissiez améliorer votre style et votre technique petit à petit. Notre centre compte plus de 800 élèves toutes pratiques confondues. Au fil des années, nous avons donc réussi à construire un creuset où échangent artistes, musiciens et danseurs.
TARIFS
10€ le cours d’essai sans engagement (déduit si inscription) A partir de 54€ / mois – 1h30 / semaine + 1h de Bien-Etre /semaine
Le street jazz est au croisement de plusieurs danses venues tout droit des États-Unis. La forme la plus populaire se pratique généralement sur des sonorités très rythmées. Ainsi, tout l’enjeu pour le danseur est de découvrir son corps, de l’appréhender et d’apprendre à l’utiliser pour bouger en adéquation avec la musique.
QUESTIONS FREQUENTES
Oui ! Un spectacle est organisé chaque année dans une belle salle de spectacle à Marseille.
Celui-ci est le fruit d’un travail régulier. C’est une aventure collective qui requiert de l’engagement personnel et beaucoup de plaisir et de satisfaction à l’arrivée ! Celui-ci est ouvert à tous dès lors qu’il y a une présence régulière aux cours ainsi qu’aux répétitions tout au long de l’année. La participation est libre.
Il est bien sûr possible de s’inscrire à tout moment de l’année. Les inscriptions se font sur une base trimestrielle. Vous pouvez réserver un cours d’essai avant de vous inscrire.
Venez découvrir nos cours de Hip Hop pour adultes et nos cours de Bollywood !
Chez Orchestra Studio, les cours de Street Jazz sont collectifs. Vous êtes donc assuré de pouvoir évoluer dans des cours vivants, dynamiques où le respect du rythme de chacun est de mise.